Le secret Beauté Tibétain, vous n’allez pas en revenir…

secret de beauté

Aloah !! Vous vous dites: « mais qu’a t-elle a être énervée comme ça cette Scandaleuse ? ». Et bien je viens de découvrir un nouveau geste beauté facile, que des comédiennes, mannequins pratiquent et que je veux partager avec vous ce matin…

Boire un Bol d’Eau Chaude le matin à jeun (Le Secret de Santé Tibétain)

LA P’TITE HISTOIRE : L’été dernier, je suis avec ma super pote Flora (elle vous avait parlé de son secret beauté anti peau qui brille. Remember ?) Bref, l’été dernier disais-je, je rencontre des comédiennes qui ne jurent que par ce geste. Flora commence, convaincue, et depuis, ne s’en passe plus. Mais moi, j’attends dans l’ombre mon heure… Il y a deux jours mon amie Yasmina me parle également de cette astuce. Cette fois ci, je me lance !

EXPLICATIONS

« La nuit vos organes se nettoient et se régénèrent activement, en buvant votre bol d’eau chaud a jeun le matin.

Attendez au moins 15 mn avant de déjeuner.

Vous allez pratiquer votre douche interne pour aider à nettoyer toutes vos toxines résiduelles.

Faire bouillir de l’eau filtrée , ou en bouteille, et buvez la le plus chaud possible.

Ne rien mettre dans l’eau ni tisane, ni citron, ni miel, car si vous mettez le moindre aliment, le corps va mettre en route les digestions, alors que si ce n’est que de l’eau chaude, cela sera de l’hydratation.

Cela va permettre l’hydratation des organes, le nettoyage de votre système digestif et surtout du foie, la lutte contre la constipation et les hémorroïdes, et va redonner à vos vaisseaux souplesse et élasticité.

Si vous êtes très écœuré c’est que vous en avez d’autant plus besoin et que votre foie est surchargé.

C’est un moyen simple, très économique et tellement efficace pour préserver ou retrouver votre capital Santé. »

Ce matin, j’ai pris mon premier bol d’eau chaude. Et oui, quand le foie va bien, notre peau est plus belle. Je vais donc garder ce petit geste tout simple et notamment pour la cure détox que nous préparons avec Émilie. Vous m’en direz des nouvelles !!

Connaissiez-vous cette technique ? la pratiquez-vous ? Vous avez un autre secret beauté simple à partager ? On vous écoute !