MAC, le mascara qui tue !

mascara qui tue

J’avais dit : « Moi, c’est Lancôme ou rien ! ». J’avais dit : « Pour le regard, tu ne me feras jamais changer d’avis ». J’avais dit : « Jamais ! ». Bon, et puis… Finalement, j’ai essayé un mascara cet été qui m’a fait changer d’avis pour la simple et bonne raison que c’est de la bombe de mascara !

Alors, attention, on n’a pas toutes les mêmes attentes devant un mascara :

– Moi, je veux une brosse de folle furieuse qui définit le plus possible mes cils de gazelle.

– Je ne raffole pas du tout, mais alors du tout, du côté « vamp » de certains mascaras que j’ai tendance à associer à vulgarité et « paquets ». J’ai besoin d’avoir un mascara qui, dans sa première fonction, doit redessiner mes cils un à un. Et si j’ai une soirée où je dois avoir des cils de biche DragQueenée (si on peut plus inventer un mot tranquille…) et bien, au lieu de 2 couches, j’en mets 3 ou 4 pour obtenir l’effet souhaité, mais toujours en toute définition.

– ET je veux un noir intense. Oui, même si la couleur est branchée, je m’en fous. Le noir est la seule couleur. Enfin, je dis « jamais » et puis vous savez ce qu’il se passe ensuite. Alors, camembert Scandaleuses, avant d’essayer un mascara rose cet hiver.

Revenons à nos moutons… Le mascara qui a détrôné Lancôme s’appelle (et là, prends des notes, c’est un peu long) :

l’Extended Play GigaBlack Lash de MAC et il est beau. C’est certainement ces bleus qui m’émeuvent façon « Lagon Bleu ».

Ce mascara remplit tous mes critères et j’ajoute celui de la tenue à toute épreuve. Vous vous souvenez cet été, les températures caniculaires ? Et bien, il a tenu !

Certaines le connaissent déjà, d’autres peut être pas encore. Mais moi, je n’ai qu’une seule idée en tête : Et si nous allions toutes nous l’acheter cet hiver !? (Prix : 20€ dans tous les magasins MAC)