Aèsop, je dis OUI !

Tu aimes le persil ? Et bien tu vas en manger à toutes les sauces dans quelques instants ! Mais c’est pour le bien de ton joli minois d’urbaine surbookée ! Ahhh, Je savais que tu voudrais en savoir plus…

Normalement habituée pour le visage à l’Hydraphase de la Roche Posay ou à la rigueur la crème Embryolisse, me voilà partie vers des contrées inconnues et sauvages. Mais qu’est ce que c’est que cette marque : Aèsop ? Déjà, essaie de le prononcer. Non, mais laisse tomber en fait. Bon, nous sommes d’accord, le nom laisse perplexe. Mais paraît-il, c’est top pour les filles des villes qui mangent du pot d’échappement matin, midi, soir. Mmm, là ça me plaît…

La petite histoire : Ça faisait un moment que j’avais envie d’une nouvelle aventure cosmétique et que je voyais cette marque dans la presse féminine mais bon. Puis, j’essaie le sérum cet été de mon amie Elsa. 15 jours plus tard, je fais une visite éclair dans la boutique place des Abbesses, histoire de renifler la marque. Et finalement, 1 semaine après, un petit passage chez MERCI et je décide de sauter le pas et de succomber avec délice… Tu remarqueras que je ne suis plus pas une AC (Acheteuse Compulsive). Fini, c’est derrière moi tout ça. 🙂

Mon cadeau à moi de moi : l’hydratant anti-oxydant à la graine de persil de la gammme Anti Oxydant d’Aèsop . Le voilà le condiment qui va nous sauver !

Particularité : très hydratante, hyper légère et donc très facile à appliquer, cette crème pénètre facilement. Un flacon à pompe que je trouve classe et pratique. Ca change du tube ou du pot.

Parfum : comme un parfum d’huiles essentielles assez agréable et totalement relaxant. En fait, c’est un peu comme si tu te roulais dans l’herbe tous les matins avant d’aller bosser. Ça te dit ?

Persil : Le persil est une plante truffée d’huiles essentielles et une plante anti oxydante, d’où l’intérêt pour nous, mangeuses de Co2 saupoudré de particules de Diesel. De plus, le Persil aurait aussi la particularité d’atténuer les taches. Moi, ça me donne envie de danser toutes ces nouvelles !

Prix : Finalement, pas totalement si excessif que ça. 60 ml = 49 euros. Après, je sais, ça dépend de la bourse de chacune.

Les BIOtistas, laissez tomber, c’est du faux bio. Pas de composition impeccable. Je préfère vous le dire, moi même je déteste les fausses joies…

Voilà les poupées ! Et si vous voulez plus de Scandaleuses et surtout commencer la journée avec le sourire, RDV tous les mercredis sur RADIO MARAIS écoutez ma chronique A Beat Of LOVE !